Courbe de consommations

• bonjour,
    Un mois de févier sans données et maintenant un trou ente le 7 et le 11 mars...difficile de faire des comparaisons
    Pourquoi le programme a-t'il tant de bugs ?

• C'est un peu agaçant, mais l'outil est là et les stats sont plutôt sur 1 mois que sur 1 jour. Je pense que ces "bugs" viennent du fait que Linky est en cours d'installation et que parfois les fichiers de données sont en modification ou en restructuration.

• aloen

Bonjour,

Nous somme tout à fait conscient de la gène occasionnée par ces "trous" sur vos courbes ou histogrammes de consommation. Nous essayons au maximum, au sein du projet, de les éviter mais je vous rappelle que le projet Solenn est une expérimentation et que la remontée de données de consommation sur un site tiers est une première en France.

Nous restons à votre disposition par mail à solenn@aloen.fr ou au 09 72 37 73 51 pour toutes questions .

Bonne journée à vous

• ...et encore un trou pour les 6 et 7 avril

• Plus rien depuis le 28 mai!!!

• aloen

Bonjour,

Votre cas n’est pas isolé, Enedis subit un nouvel incident sur les 3 derniers jours (depuis le 28 mai) qui impacte l’état de collecte des INDEX et Courbe De Charge sur TI SOLENN.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous tiendrons informés de l’évolution des analyses et de la correction de cet incident.

Bonne journée,

• Personnellement comme vous je n'ai plus de données ce que je trouve étonnant c'est qu'il y ait des données pour la ville lorsque l'on fait une comparaison.