Hello, est-il possible de disposer de la régression linéaire kW/h = ft (T° ext) ?

• Hello, est-il possible de disposer de la régression linéaire kW/h = ft (T° ext) dt (10 min) ?

• aloen

Bonjour. Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris votre question, vous souhaiteriez que la courbe de puissance (les kW) soit différente selon la température extérieure c'est cela ? C'est à dire que cette courbe prenne en compte la température ?

• Sujet déjà évoqué

• aloen

Bonjour,
    Dans le cadre du projet Solenn, nos statisticiens analysent l'évolution des courbes de puissance électrique en fonction de la température extérieure, mais les résultats ne sont pas encore publiés, le projet n'est pas fini. Est-ce de cela dont vous parlez?

• Bonjour,
    Oui ,car je savais l'étude en cours même si ce n'est qu'un indicateur parmi d'autres
    Plus il fait froid et sec(donc ensoleillé)mon exposition favorable récupère la chaleur solaire et pas besoin de chauffage pendant la période ensoleillée....ce qui n'est pas le cas pour d'autres expositions donc indicateur relatif

• aloen

:ok_hand:

• Bonjour,
    Ceux qui ont comme fournisseur Direct Energie peuvent maintenant obtenir ces indicateurs sur leur site