Nouvelle rubrique de Consommation comparative

• Ce message a été supprimé !

• @Joël.D a dit :

Bonjour,
    Comparer ma consommation avec des utilisateurs précis (3 max)
    Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez avoir saisi au préalable vos informations dans la rubrique "Mon logement", de votre profil et avoir accepté de diffuser publiquement vos infos dans la rubrique Confidentialité
    Aucun résultat?

• moi non plus

• Oui,beaucoup trop de bugs sur ce site qui n'est pas au point

• aloen

Bonjour à tous,

Dans la phrase "Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez avoir saisi au préalable vos informations dans la rubrique "Mon logement", de votre profil et avoir accepté de diffuser publiquement vos infos dans la rubrique Confidentialité"

1/ Le mot "confidentialité" est cliquable --> en cliquant dessus vous arrivez sur l'onglet profil/confidentialité et là il faut cocher "OUI" à la question qui vous est posée : "Partage : Je souhaite pouvoir comparer mes consommations électriques Linky et d'équipements avec celles des utilisateurs du site. Celles-ci (y compris les miennes) apparaîtront sur le site avec les pseudos de chacun".
    Pouvez-vous nous dire si vous avez eu des problèmes d'accès à cette fonctionnalité?

Cela vous donnera accès à la comparaison ouverte de vos consommations (avec d'autres personnes ayant cochées "OUI") mais également à la comparaison de vos équipements électriques. Avez-vous vu ces nouvelles options du site?
    :smile:

2/ Pour la rubrique "Mon logement" --> de même en cliquant sur les mots "Mon logement" dans le texte vous arrivez sur l'onglet profil/Mon logement et là il faut compléter les cases obligatoires.
    Mais il semble que pour cette partie, vous ayez tous rempli.
    Pouvez-vous me détailler ce qui n'était pas clair dans notre texte ? Je ne comprends pas votre commentaire "Aucun résultat", à quelle étape avez-vous eu "Aucun résultat"?
    :question:

J'en profite pour vous remercier pour vos retours qui sont pour nous toujours importants.
    :ok_hand:

• aloen

En complément Voici un lien qui vous explique les nouvelles fonctionnalités du site. N'hésitez pas à les tester et à nous faire un retour. à bientôt.

Nouvelles fonctionnalités du site ICI

:thumbsup:

• Merci pour le fichier PDF des nouvelles fonctionnalités
    Toutes rubriques remplies,les résultats de comparaison avec les autres utilisateurs n'apparaissent pas pour la ville ou le site (seulement pour le quartier)mais rien pour:" Comparer ma consommation avec des utilisateurs précis (3 max) "
    De plus si on passe de quartier à ville puis retour à quartier:bug car plus de comparaison mais si on change de page et on revient à quartier ,la comparaison revient

https://tisolenn.lorient-agglo.fr/dashboard/ma-consommation

• Bonjour,

Pour moi, ça fonctionne après avoir choisi "Oui" pour le partage dans la rubrique "Confidentialité" et après avoir complété les informations dans la rubrique "Mon logement".
    Mais c'est vrai que je ne l'ai pas vu d'un coup d'œil. Quand on est tout en bas de la page "Ma conso", dans la rubrique "Comparer ma consommation avec des utilisateurs précis (3 max)", au départ je ne voyais que mes propres consommations. En fait, il faut cliquer dans l'espace blanc sous "Personnes répondant aux critères" pour trouver les pseudos. En cliquant dessus, les consommations apparaissent. Après, on peut jouer avec les critères pour essayer de trouver des foyers "plus proches" de nous.

J'espère que vous ça va fonctionner pour vous aussi !

• @LaëtitiaL Merci beaucoup,ça marche et en plus contrairement à ce qui est indiqué ,la comparaison se fait non pas seulement avec 3 utilisateurs mais avec l'ensemble répondant aux mêmes critéres

• aloen

:+1::ok_hand: