Suivi conso Linky impossible...



  • Bonjour,
    Le compteur Linky a été installé en juillet 2016 à Lomener.
    Impossible d'accéder à ma consommation électrique et de m'inscrire dans mon espace personnel Enedis.
    J'obtiens le message suivant : "Le numéro de point de livraison (PDL) renseigné correspond à un compteur qui n’a pas encore accès aux services Linky"

    Et pour vous, est ce possible d'accéder à vos infos conso ?



  • Ce message a été supprimé !


  • Idem Accés de création d'espace impossible



  • Ce message a été supprimé !

  • aloen

    Bonjour Christian,
    Nous avons bien pris en compte votre requête et faisons remonter le problème nous reviendrons vers vous au plus vite.
    Meilleurs vœux.



  • @RubyG
    Merci pour vos réponses.
    Je viens de recevoir une réponse d'Enédis :
    " Nous vous indiquez vouloir accéder à votre espace personnel sur le site d'ENEDIS.
    Cependant, tous les paramètres techniques ne sont malheureusement pas encore actifs.
    Nous ne sommes pas en mesure actuellement de vous donner de délai concernant l'activation de ce service mais vous recevrez un sms et un mail dès lors que l'accès sera possible."
    Il faut donc être patient...


  • aloen

    Bonjour,
    Avez-vous bien vos données à présent? De notre côté nous les voyons jusqu'au 5 février.