Pas de données du compteur électrique ?



  • bonjour, il n'y a aucune donnée qui remonte sur mon compte. J'ai bien renseigné l'autorisation avec Enedis. Y a t il d'autre démarche à réaliser ?



  • Bonjour,

    le problème est général



  • suite....et les différentes coordonnées ne sont pas clairement mises à jour. Je reste dans l'attente d'une réponse à mes questions



  • Bonjour,

    Pas d'accès aux autres groupes et la liste des points est inopérante


  • aloen

    Ce message a été supprimé !

  • aloen

    Bonjour Loic. Le ,

    Nous avons également constaté un souci sur le transfert de vos données d'Enedis vers le site Ti Solenn. J'ai fait remonté ce problème à Enedis et à notre dévellopeur du site internet pour qu'il soit réglé dans les plus bref délais. Je reviendrais vers vous dès le soucis réglé.

    Cordialement

    Clément ROUSSIN
    Conseiller Solenn à ALOEN



  • Bonjour,

    Egalement impossible de disposer l'image de fond du forum(retour à ancienne disposition aprés enregistrement)
    Avatar impossible à mettredans le rond du pseudo également impossible à modifier



  • Bonjour,
    Données du compteur électrique désormais disponibles


  • aloen

    Bonjour, effectivement l'affichage des données fonctionne. Il peut rester quelques problèmes pour certains d'entre vous. Nous faisons de notre mieux pour les résoudre. N'hésitez pas à nous tenir informés, si c'est le cas, par mail à l'adresse : solenn@aloen.fr
    Nous allons mettre en ligne rapidement, dans l'onglet actualités, une vidéo vous donnant les clés de lecture de ces données de consommation.



  • @adeline
    bonjour, les données sont maintenant disponible merci



  • Bonsoir

    J'ai pu obtenir les données de la journée du 6 mais pas celle du 7 , est-ce normal ?

    Cordialement



  • Bonjour,
    Pour ma part,les données sont disponibles depuis le 3 décembre mais ne sont pas mises à jour en temps réel(différé de J+2 au mieux)
    Ce jour 9/12:données au 6/12



  • suite...
    Tendances
    DÉCEMBRE 2016 (Mois en cours)
    232,57 kWh
    58,14 kWh/jour
    Consommation Minimum : 44,85 kWh le 06 décembre 2016
    Consommation Maximum : 67,92 kWh le 03 décembre 2016


  • aloen

    Bonjour,
    Effectivement le compteur ne remonte pas de données en temps réel. Il faut entre 24 et 48h pour les données remontent depuis chez vous, vers ENEDIS puis, grâce à votre consentement jusqu'au site TiSolenn. Il y a de nombreuses données à traiter et cela prend du temps.



  • bonjour, mes dernières données datent du 6 décembre. il doit y avoir un problème. cordialement,



  • Bonjour,
    Problème identique..les données Linky remontent cependant en temps réel....ensuite le délai Enedis/Ti Solenn vient s'ajouter mais il semble prendre du retard au traitement
    L'idéal serait que les consommations soient incrémentées au jour le jour(J+1)
    Cordialement



  • Consommations des 4 derniers jours pris en compte


  • aloen

    Bonjour,
    Merci de nous avoir fait remonter vos problèmes de données. Nous les avons communiqué à ENEDIS. Comme vous le constatez le projet SOLENN reste une expérimentation, et lorsque l'on met des nouveautés en place il y a parfois des petits ajustements à faire. N'hésitez pas au moindre problème à nous le faire remonter. Nous ferons de notre mieux pour qu'il soit réglé au plus vite



  • pour moi idem impossible d 'avoir les données énédis


  • aloen

    Bonjour,
    Lorsque le consentement vient de se faire il faut attendre quelques jours (48h) pour que les données remontent sur le site.
    Bonne journée.



  • bonjour,
    OK pour 48h pas pour 3 semaines